J'ai entendu dire que le transporteur Mexicana était sur la loi de la faillite. En avez-vous entendu parler
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai entendu dire que le transporteur Mexicana était sur la loi de la faillite. En avez-vous entendu parler
Par Micheline Le 8 août 2010, 19:51
Oui, Sylvie-Rabais en a parlé à quelques reprises.
http://forum.voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/mexicana-758763.html
http://forum.voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/mexicana-suite-759069.html
http://forum.voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/mexicana-desolee-pour-l-anglais-759078.html
0 réponse
Répondre