Club Amigo fin octobre?

J'aimerais savoir si il y a des risques de s'ennuyer à fin octobre au Club Amigo à Holguin...  C'est une saison creuse, il y a moins de monde, pensez-vous que ça peut être "trop" tranquille? Je n'ai jamais voyagé dans cette période de l'année.  J'hésite entre Holguin et Varadero, mais mon coeur penche pour Holguin!

Merci!

C'est sûr qu'en basse saison, seule une partie de l'hôtel sera ouverte. Je crois même que les spectacles du soir n'ont pas lieu sur la grande scène de la section Cameleon, mais sur une petite scène de fortune près de la piscine dans la section Atlantico. Il y aura aussi moins de monde au bar 24 heures habituellement animé et la disocothèque La Roca risque d'être ouverte seulement un soir ou deux dans la semaine. Si la clientèle, même limitée à cette période, est assez festive pendant votre séjour, cela peut bouger quand même un peu, mais ce n'est pas sûr.

Personnellement, en basse saison, pour être sûre que ça bouge un peu le soir, j'opterais pour Santa Lucia ou Trinidad. Je pense que sur le plan du night life, Guardalavaca est une valeur sûre en haute saison, mais plus risquée en automne.

commenter
Répondre