Bonjour!!
Nous partons demain matin pour Holguin sur Canjet, est-ce que quelqu'un sait quel film sera présenté?? Si jamais les télés marchent!! LoL!!!
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!!
Nous partons demain matin pour Holguin sur Canjet, est-ce que quelqu'un sait quel film sera présenté?? Si jamais les télés marchent!! LoL!!!
Merci