Bonjour,
Qui est allé à cet endroit dernièrement (Punta Cana). Les bons et les moins bon commentaires sur cet hotel, serait très appréciés.
Je l'ai vu pour septembre et il est très abordable... MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Qui est allé à cet endroit dernièrement (Punta Cana). Les bons et les moins bon commentaires sur cet hotel, serait très appréciés.
Je l'ai vu pour septembre et il est très abordable... MERCI
Par Soleil84 Le 20 août 2010, 17:18
Nous y serons du 16 au 23 Septembre donc si vous regardez pour après ces dates, je vous ferai un résumé avec grand plaisir.
0 réponse
Répondre
Par titia Le 26 août 2010, 00:00
J'étais au Catalonia Bavaro l'an passé et j'ai adoré. Vraiment à découvrir. C'est certain que le Royal est très beau, mais très tranquille, pas d'animation. Si vous avez des questions ne vou gênez pas. Allez voir mon résumé.
0 réponse
Répondre