Bonjour, je voudrais connaître vos avis concernant Playa Caleta (3.5 *) et Playa de Oro (4*) à Varadero, pour un départ dans les prochaines semaines. Merci pour vos réponses.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je voudrais connaître vos avis concernant Playa Caleta (3.5 *) et Playa de Oro (4*) à Varadero, pour un départ dans les prochaines semaines. Merci pour vos réponses.
Par monalisa Le 21 août 2010, 13:58
Bonjour entre les deux sans les connaitre mais d'après les commentaires le Playa Caleta est complètement au début de Varadero sable grossier et descente dans la mer assez abrupte.Un buiding très haut comme son voisin le Puntarena et il y a des senteurs de pétrole car des puits de pétrole juste avant d'arriver à Varadero.
Je choissirais le Playa de Oro où la plage et la mer sont belles.Mais la bouffe soso !
0 réponse
Répondre
Par johntard Le 21 août 2010, 18:55
Merci....Monalisa
0 réponse
Répondre