Bon matin, je suis à la recherche d'un bon deal pour le temps des fêtes pour une famille de 4 avec deux enfants de 10 et 14 ans....N,importe ou sauf Varadero....Merci à l'avance pour vos suggestions....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin, je suis à la recherche d'un bon deal pour le temps des fêtes pour une famille de 4 avec deux enfants de 10 et 14 ans....N,importe ou sauf Varadero....Merci à l'avance pour vos suggestions....
Par Micheline Le 22 août 2010, 14:22
Up pour andre1! Ceux qui voyagent avec des enfants peuvent sûrement l'aider?
0 réponse
Répondre