Bonsoir, au habitué de Santa Clara/Santa Maria, je voulais savoir ça dlair de quoi la température à cette période mis à part d'être dans la saison des ouragans? Et en même temps si vous conseillez pour une fille de 34 seule d'aller au Mélia Las Dunas ou bien je vais me retrouver seulement avec des couples?
Merci et au plaisir de lire vos commentaires.
Par fourmie Le 22 août 2010, 18:56
c`est sur que c`est un endroit pour les couples; mais si tu peux y aller a un autre moment, je sais qu`il y un groupe en formation sur V R pour aller au melias vers 09 oct. juste a verifier.
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 22 août 2010, 19:00
Merci , mais je veux partir cette semaine ou bien le 3 sept.
0 réponse
Répondre
Par natchou1 Le 22 août 2010, 20:59
La température est chaude.. incluant la mer et les piscines. Il fait beau et très chaud. Parfois des orages le soir... Cela, s'il n'y a pas d'ouragan. Jusqu'à maintenant, mon plus beau voyage a été en octobre. Beau et très tranquille.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 22 août 2010, 22:41
Pour être allée au Las Dunas je dirais que le meilleur endroit pour faire connaissance est le lobby bar le soir car il y a beaucoup de gens. Ou bien au bar de la piscine car le site est grand et il est difficile de rencontrer les mêmes personnes un peu partout. Effectivement il n'y a pas beaucoup de personne seule à cet hôtel, quoique le Melia Cayo Santa Maria qui est aussi sans supplément et que j'y étais fin mai dernier, il n'y a pas beaucoup de gens seuls non plus. Mais on rencontre quand même d'autres personnes qui sont entre ami(e)s ou en couple.
0 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 26 août 2010, 10:31
Bon c'est faites je pars pour le 3 sept.. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui partent à la même date en solo??
0 réponse
Répondre
Par justineleo Le 27 août 2010, 14:40
Je suis allée à Cayo Santa Maria (Sol Mélia Cayo Santa Maria) fin septembre dernier. La température très chaude. Belle mer avec des méduses
(je me suis fait piquer à deux endroits, c'est la pure vérité) et plein de moustiques le soir
; d'ailleurs, un camion passait à tous les soirs pour arroser; c'est ce qui m'a fait détester cette destinattion. Le Sol est un 4 étoiles de 7 ans; j'ai été très étonnée de savoir qu'il avait seulement 7 ans car très détérioré. Apportez de la lotion Watkins (Wal-Mart) pour les moustiques car vous serez dévoré tout rond.
De plus, c'est une île qui est à 49 kilomètres en plein centre de la mer. Il n'y a rien à faire ni à visiter à moins de prendre des excursions qui te ramènent à terre; donc, trajet en sens inverse vers la terre ferme de 49 kilomètres. Je dois être une des seules qui n'a pas aimé car c'est maintenant la destination où tout le monde va.
C'est une destination où je ne retournerai plus.
0 réponse
Répondre
Par Angelune1 Le 28 août 2010, 16:16
Bonjour, je part le 5 sept, également en solo.
On se verra peut etre, ce serait plaisant,
2 réponses
Répondre
Par NickyGirl Le 29 août 2010, 07:40
Oui en effet il serait plaisant de se croiser. On a dlair les 2 seules en solo lol.
0 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 29 août 2010, 07:40
Oui en effet il serait plaisant de se croiser. On a dlair les 2 seules en solo lol.
0 réponse
Répondre
Par Angelune1 Le 29 août 2010, 19:54
Question de se reconnaitre. J'ai souvent un foulard sur la tête et je trainerai surement mon livre avec moi ! On pourra peut etre partager des repas ou promenades. C,est moins long.
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 29 août 2010, 22:52
Allo, Angelune j'essaierai de porter une attention spéciale. Brunette aux yeux vert pour ce qui est de moi.
0 réponse
Répondre
Par Angelune1 Le 30 août 2010, 20:02
Allo. NickyGirl !
Brunette aux yeux bruns pour moi. On se verra peut etre sur la plage lundi, J'arrive très tard dimanche soir
A +
0 réponse
Répondre