Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


costa rica

bonjour , j' aimerais avoir des commentaires de personnes qui sont allées au costa rica sur un circuit (ex, plage et volcan...) mais soit en 4x4 ou en tour guidé. savoir si c'est sécuritaire avec des enfants et difficile de se débrouller, on ne parle pas espagnol et on se débrouille en anglais   merci  suza

commenter
Répondre