Palma Real à Varadero

Général

Bonjour,

Nous avons réservé mon chum et moi une semaine au Palma Real à Varadero (semaine du 11 octobre pour 542 $). J'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà été. Je voudrais avoir vos impressions (les vrais) et aussi savoir s'il y a des endroits qu'il faut absolument voir (genre disco, bars) ou faire genre excursion, l'excusion Jeep Safari nous intéresse - est-ce qu'elle vaut la peine.

Merci à tous me de faire connaitre vos commentaires.

Ma fille y est allée en aout 2009 et elle a adorée.La plage est située environ 3-5 min. de marche.Elle est #1,propre,beaucoup de chaises soleil brisées et en haute-saison il faut absolument aller en reserver tôt le matin sinon il y en a pas assez pour tout le monde et même chose pour les palapas (en basse-saison je ne sais pas parcontre).Les chambres très propres,le buffet à de bonnes  variétées donc ont trouvent toujours quelques choses qui nous plait.La piazza est un resto à la carte genre pizza-spaghetti etc... c'est bon mais la pizza est fait sur une pâte genre pita.Le resto à la carte Tihulam (chinois) est bon (depend encore des goûts).Le La palma (grill-bbq) #1 aussi.Pour les excursions y'a Cayo Blanco (en catamaran) qui est superbe.Parcontre le Jeep Safari elle ne l'a pas fait.Les restos à recommander situé tout près de l'hôtel (qui est sur la calle64) : Le barbacoa (Grill-Bbq) sur la calle 63 justement en allant à la plage vous allez le voir il est sur le chemin et il y a un menu situé à l'entrée du resto dehors.

La fondue  (Fondue etc) : En face de l'hôtel Cuatro Palma entre la calle62 et 63.

Le Barracuda Grill ( Poissons et Fruits de mer) : Calle 59

L'antiguedades (Poissons et Fruits de mer) : Calle 59

Le Dante (Italien) : Situé au Parc Josone sur la Calle 56

Encore tout près de l'hôtel Palma Real à visiter à pieds : La casa del rhum,la fabrique de cigare,le Parc Josone et la Calle 62 (restaurants/bars/discos etc..)

Et nous y allons à cette hôtel le 18 Octobre et je n'ai aucunes craintes : ma fille y est allée 1X et mes beaux-parents 4 X que des bons commentaires.Faut juste pas être trop exigeant côté ''luxure''.

*ERREUR DE FRAPPE sur le Barbacoa : il est sur la Calle 64

je ne suis jamais allee a cet hotel, mais j ai visite les lieux et je peux dire que c etait tres propre et accueuillant, si j avais a aller a un hotel pas cher et bien , j irais, jpense que vous faite un bon choix

Up ! clap pour kaluguy

Merci pour vos commentaires. C'est très apprécié

commenter
Répondre