Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Luna

Bon matin a tous...est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui s'en va au Sol Luna mares???

Le 28 octobre

Je sais pas si je peux faire ca sur le forum, mais je reviens juste de la et j'avais apporté des souliers pour l'enfant d'un cubain qui travaille a la réception sauf que quand j'ai acheté les souliers, je n'ai pas vérifier dans la boite et les souliers n'étaient pas de la bonne grandeur, est ce possible pour vous de lui en apporter? on pourrait s'arranger mais je ne sais pas trop comment...

merci!! en passant super vacances!!

Il faudrait pouvoir s'écrire en MP comme sur d'autre forum.  Peut-être faudrait-il demander aux administrateurs d'ajouter cette fonction mais je sais qu'ils se ¨roulent à terre¨pour satisfaire à toutes les demandes, donc je ne voudrais pas être trop gourmand pour le moment.

mcratte sur T.Advisor merci!! a plus!!

J'imagine que je dois m'inscrire sur ce site pour communiquer avec toi, alors aussitôt que j'aurai le temps, je donnerai suite...

mais si tu as une autre idée je suis ''game''!!!

D'ici au 28 octobre, on devrait être bons pour trouver quelquechose!

Dans la section Mares(où je vais être), combien y a-t-il d'étages et à quelle étage sommes-nous le mieux situés, et est-ce que toutes les chambres ont un balcon?

Je me prépare à leur écrire pour faire mes demandes spéciales.

Merci!

Bominou(et non Beauminou)

Salut!! il y a 4 étages a la section Mares, nous étions dans la chambre 3036 avec une vue sur la mer tout pres de l'ascenseur dans le bloc 0 ou est situé la réception, apporte des souliers a mon ami cubain et je peux t'arranger ca!!! Parcontre les chambres ocean view sont plus bruyantes parce que tout se passe au lobby du Mares...Ca ne nous a pas dérangé du tout, on a meme regarder le spectacle dans la piscine de notre balcon...et c'est la 3 eme fois que nous y allons!!!

Merci pour les infos, mcratte! On va tenter de trouver une solution pour le chausser, ton ami cubain!

Bonjour mcratte!

Je me suis inscrit sur T.A. mais je ne sais pas comment te rejoindre la-dessus;  je ne sais pas trop comment ça fonctionne.  Si tu connais un truc pour nous mettre en lien, je suis ouvert à toutes propositions sauf les sites où je dois exposer publiquement des renseignements nominatifs qui pourraient servir aux fraudeurs.

as tu le meme nom que sur VAR?

tu envoies un message a mcratte sur T.A. ca devrait fonctionner....c'est a suivre!!

C'est fait!

commenter