Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci beaucoup pour le lien bunteux.. Ça me rassure un peu de voir que Danielle et Earl ne toucheront probablement pas Cuba car je part le 20 septembre... Esperons qu'il n'y en aura pas d'autres d'ici là!!! :P
Par bunteux Le 27 août 2010, 16:39
voici earl pas beaucoup de danger pour la république et cuba http://tropics.hamweather.com/2010/atlantic/earl/trackmap_zoom1.html
0 réponse
Répondre
Par Helly Le 28 août 2010, 00:02
Merci beaucoup pour le lien bunteux.. Ça me rassure un peu de voir que Danielle et Earl ne toucheront probablement pas Cuba car je part le 20 septembre... Esperons qu'il n'y en aura pas d'autres d'ici là!!! :P
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 28 août 2010, 00:16
il en a un autre en formation claude.d
0 réponse
Répondre