Las Morlas... ???

Général

Coucou. Je pars au Las Morlas le 12 sept. Comment avez-vous trouvé le site et avez-vous des bonnes adresses à me conseiller... Resto, Musées, activités, ... Merci et a + ...

Intéressée aussi, on part le 5 sept.clap

Nous y étions début juillet 2010 pour 2 semaines. J'ai beaucoup aimé cet hôtel car petit site, 243 chambres, proche de tout. Nous n'étions pas beaucoup de québécois (à ma connaissance une dizaine tout au plus), beaucoup d'italiens, mais pour ma part je n'ai pas de reproches à leur faire car aucun problème avec eux. L'animation était en italien, espagnol, allemand, anglais et ensuite en français mais l'équipe est super dynamique et si vous voulez aller en ville le soir Alberto (parle français et super gentil) se fait un plaisir de vous amener à des endroits pour la danse. A soupé avec nous un soir et nous a parlé beaucoup de sa vie à Cuba. Nous sommes allés souper en ville à 2 reprises, une fois au KiKi's Club près de la 8e super bonne pizza et au El Rancho près de la 54e il me semble. L'animation est également présente à la piscine aux alentours de 17 h. Pour notre part nous avons eu beaucoup de service car nous donnions du pourboire et étant donné que les italiens ne sont pas forts sur les pourboires, le staff était bien content de nous voir... nous les québécois. Le café au lobby bar est meilleur qu'au buffet. La banque est au coin de la rue pour changer votre argent. Je vous conseille le Parc Josone. Nous avions loué un scooter à 2 reprises pour aller voir les recoins de Varadero. J'aimerais bien y retourner cette année.

partez sans crainte j y suis allé en juin cé vraiment un bon hotel tres bien entretenu

salut j,ai une amie qui est allée avec son mari en avril je crois et elle a bien aimée et bien mangée ,alors j'espere que tu passera un beau voyage !

Eh bien Las Morlas, qui vient d'être rénové, c'est une petite perle. 

Un peu le monopole des Italiens, car les québécois francophones n'ont pas encore découvert et j'hésite un peu à en parler ouvertement sur un forum... J'ai séjourné deux fois l'an dernier à l'hôtel voisin, le Villa Cubà, à moins de cinq minutes de marche. Petit hôtel super bien, définitivement pas l'endroit pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, si c'est ce que vous recherchez..  Clients pour la plupart entre 40 et 70 ans, souvent en famille, mais service impeccable.  Probablement un vrai 3.5* selon nos standards québécois.  Malheureusement, ou heureusement, les grossistes québébois ne le proposent que très peu, probablement parce que ça ne réponds pas aux demandes des jeunes québécois francophones et anglophones qui souhaitent "savourer"  Varadero! 

commenter
Répondre