Bonjour, westjet sera mon transporteur en janvier. J ai lu sur la feuille de transfert que Hola Tours sera notre représentant a destination,
et que Hola Tours, nous telephone la veille de notre depart, pour nous informer de l heure laquelle, l autobus viens nous prendre a l hotel. Y a t il parmis vous des gens qui on eu affaire avec westjet et holatours?  merci de m informer.
Par Micheline Le 30 août 2010, 13:02
Quelle destination?
0 réponse
Répondre
Par 123_go Le 30 août 2010, 17:22
la caribe club princess a punta cana
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 30 août 2010, 19:06
Nous avons voyagé à Riviera Maya avec Westjet en avril dernier. Là-bas, ils font affaires avec Best Day Travel comme représentants et pour les transferts. À la réunion, il nous a dit qu'il s'occuperait des confirmations de retour. Il y avait aussi un cartable Westjet avec les horaires et on a vérifié notre vol la veille de notre départ. C'est également lui qui offrait les excursions. Le service étant très bon. J'imagine que Westjet fonctionne de la même façon à Punta Cana et qu'ils se sont associés à des gens aussi compétents. Ne soyez pas inquiets. Nous avons adoré Westjet, assez pour rechercher leurs forfaits ou leurs vols pour nos prochaines vacances.
0 réponse
Répondre
Par 123_go Le 30 août 2010, 21:01
Merci Micheline !
0 réponse
Répondre
Par ank Le 1 septembre 2010, 16:44
attention avec Hola tour. Ils ne sont jamais venu nous chercher 'a Punta Cana en avril dernier. Nous etions a l'entree a attendre et ils ne sont pas venu, donc nous avons pris un taxi, $50. J<ai fait une plainte et ils nous ont remis un certificat de $50/personne utilisable au prochain voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par 123_go Le 1 septembre 2010, 16:59
C est quelque chose comme ça, que j avais entendu... tu a porté plainte a wesjet, ou directement a l agence avec qui tu as fais affaire? Crime, ca fais 3 ans que je voyage sans mon mari, la il decide, de m accompagner... J espere ne pas avoir trop de probleme, car mon chien va etre mort il ne reviendra plus.Déja que je n ai pas de suggestions de # de chambre renové, pour le caribe club princess...
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 1 septembre 2010, 18:23
123 go vous partez quand?
0 réponse
Répondre
Par 123_go Le 1 septembre 2010, 21:09
Je pars samedi le 22 janvier.
0 réponse
Répondre