Dynamic packages

j'ai fait des tests de comparaison entre Sirev et Dynamic Packaging . Pour la forme j'ai choisi deux destinations et des dates différentes.
D'abord Punta Cana,le bavaro Princess en suite Lune de miel au départ du 23 oct et retour le 6 nov.
Résultats: DP avec Air Canada, vol de retour via toronto   1799.27$ en tout inclus
               Sirev avec Signature, vol sur WG sans escale aller/retour   1965$
Une différence de 165.73$ en réservant sur DP

Puis Cartagena, du 21 février au 7 mars 2011 avec le Las Americas global pour avoir un hôtel offert par les deux systèmes
Résultats: DP avec Air Canada, petit déjeuner seulement,vol avec 2 correspondances durée de 23 heures pour 2259.03$.Pour 2265.82$ on peut choisir le vol de Transat
               Sirev avec Nolitours,en tout compris vols sans escales, 2229$
Une différence de 30$ en réservant avec Sirev

Conclusion,il faut vraiment magasiner pour offrir à nos clients groupe la meilleure prestation. Avec Sirev le Decameron Cartagena est offert à 1839$ pour cette période
en tout compris

Pedro

Faut faire attention, avec dynamic packages, les transferts vers l'hôtel n'est pas inclus, donc nous sommes laissés a nous même à l'aéroport et peut-être avons nous pas les même droits concernant les restaurant et cie. faudrait qu'on nous renseigne sur ces points, donc pour la différence de prix, j'aime mieux ne pas me soucier rendue a destination et avoir l'aide des représentants des TO

Tanamy

Tu as raison sur un point Tanamy,les transferts ne sont pas inclus sauf avis contraire. Si tu voyages en Europe cependant,les tarifs sont très avantageux .Comme je constatais avec ce test, pour sortir des sentiers battus (celà convient beaucoup aux jeunes) DP est un bel outil de recherche...

Effectivement, ça peut être pratique en Europe, ou de toute façon c'est pas des voyages organisés, ou des destinations que nous sommes habitués d'aller, je ferais probablement une recherche pour l'Ile de San Andres, car j'y ai déjà été et l'hôtel est a 5 min. de l'aéroport et comme c'est une petite île je ne serais pas inquiète.

Par contre, pour une destination que je ne connais pas, j'aimerais mieux avoir un représentant.

Tanamy

commenter
Répondre