Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pourquoi plus cher aujourd'hui???

Général

J'ai constaté que les prix ont augmenté pour départ de Québec vers Riviera Maya le 4 décembre au El dorado royale et le 14 janvier à l.Excellence Playa Mujeres. La différence est de plus de 300$ à 500$ par personne. QU'est-ce qui peut expliquer cela à compter du 1 septembre? Il fait encore chaud au Québec et la demande ne doit pas être si forte. Quelqu'un a une explication sur cet écart???

Pour ma part, le voyage que je vérifiais depuis plus de 1 mois a baissé hier, le prix était 1221 $ par adulte, premier enfant 675 $ et le deuxième à 885 $, j'ai résevé ce matin, à 1121 $ adulte, et 675 $ par enfant et ce pour les deux, donc pour ma part, c'était une bonne journée, et départ de Bagotville en plus.  Il n'était pas question d'attendre trop longtemps, sachant que l'avion part de Québec pour venir nous prendre à Bagotvile, donc les places se réservent rapidement.  C'est tout qu'un "Guest" le monde de la réservation du voyage !

Daudré

Juste à titre d'exemple, le même vol qui viendra nous chercher à Bagotville en prtance de Québec, offre le même forfait au prix de 484 $ de plus cher que le prix que j'ai payé !!! C'est le monde à l'envers, partir de Bagotville est moins couteux que de partir de Québec maintenant. Souvent j'évaluais les dépenses engagées pour me rendre soit à QC ou MTL, par rapport`à un départ de Bagotville, mais là cela me surpend. Pour répondre à ta question primaire, malgré la belle température, je peux te dire que pour avoir investie plus de deux heures facilement et ce chaque soirs pendant le dernier mois à la recherche de mon voyage, et en cherchbt forfait autant départ de Bagotville, Québec ou Montréal, j'avoue que outre Montréal, Québec n'offait pas un choix extraordinaire qu'en au choix de vol disponible pour décembre prochain. Pour Bagotville, comme c'est pas ta question, et bien cela ne te touche pas, mais ceux-ci snt limité pour les destination et quelques vols en semaines seulement. Donc je crois que oui la demande commnce à se faire sentir, car il faut pas oublier que les gens voyagent tous les mois de l'année. Daudré

vous avez raison moi aussi le forfait que j'étais supposer reservex hier a augmenter de 100$ pr per  la madame est moins contente ce matin. Je vais attendre un peu au cas cela baissera apres le long congé!!! je me croise les doigts mais j'ai bien peur que cela va augmenter....

Moi aussi le voyage que je regarde a r-m a augmenté de 100$ par personne avec sunwing, est-ce que c'est avec sunwing vous aussi?

Le long congé qui arrive y es p-ê pour qqchose...

En fait c'est que le spécial de Sunwing "pas de surcharge de carburant, économisez 200$ par couple" se terminait le 31 Août à minuit...c'est pour ça que tous les forfait ont remonté de 100$ par personne.

En fait c'est que la promo de Sunwing "Pas de surchage de carburant, économisez 200$ par couple" se terminait le 31 Août à minuit...c'est pour ça que les forfaits ont tous monté de 100$ par personne.

Désolé pour le double :)

Tu as raison BenJo, merci pour l'info

commenter