Bonsoir à tous,
Viens tout juste de découvrir votre forum et j'ai fait des recherches pour trouver des réponses à ma question, mais sans succès. Je compte louer une voiture avec points de départ et de retour Varadero du 30 septembre au 7 octobre prochains. Devrais-je louer et tout régler ici avant le départ avec carte de crédit ou aurais-je un meilleur prix et une meilleure disponibilité à Varadero. J'ai déjà consulté le site de Cubcar et de Rex.
Toutes vos suggrestions seront les bienvenue!
Merci et bonne soirée!
Par Micheline Le 2 septembre 2010, 19:37
Sylvie, voici une discussion récente (à laquelle vous aviez participé) et des réponses que vous n'avez peut-être pas vues. À noter que ce n'est pas recommandé, tel qu'indiqué sur le site du Gouvernement qui émet des avis à cet égard.
http://forum.voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/location-de-voiture-a-cuba-754681.html
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 septembre 2010, 21:00
0 réponse
Répondre
Par melocoton Le 2 septembre 2010, 21:44
Merci bien Micheline,
En effet, étant toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas vu les réponses à ma question. Je m'apprête d'ailleurs à répondre à celles-ci!
Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par Marlene Le 3 septembre 2010, 08:35
Pour l'avoir fait deux fois, il est mieux de réserver à partir d'ici, à ton agence de voyage. Beaucoup moins cher et tu es certaine d'avoir une voiture à ton arrivée.
Marlène
0 réponse
Répondre