Louer une auto pour Cubà...d'ici ou de la-bas?

Bonsoir à tous,

Viens tout juste de découvrir votre forum et j'ai fait des recherches pour trouver des réponses à ma question, mais sans succès. Je compte louer une voiture avec points de départ et de retour Varadero du 30 septembre au 7 octobre prochains.  Devrais-je louer et tout régler ici avant le départ avec carte de crédit ou aurais-je un meilleur prix et une meilleure disponibilité à Varadero. J'ai déjà consulté le site de Cubcar et de Rex.

Toutes vos suggrestions seront les bienvenue!

Merci et bonne soirée!

Sylvie, voici une discussion récente (à laquelle vous aviez participé) et des réponses que vous n'avez peut-être pas vues.  À noter que ce n'est pas recommandé, tel qu'indiqué sur le site du Gouvernement qui émet des avis à cet égard.

http://forum.voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/location-de-voiture-a-cuba-754681.html

smiley1Je remonte !!!!crazy

Merci bien Micheline,

En effet, étant toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas vu les réponses à ma question. Je m'apprête d'ailleurs à répondre à celles-ci!

Merci encore!

Pour l'avoir fait deux fois, il est mieux de réserver à partir d'ici, à ton agence de voyage. Beaucoup moins cher et tu es certaine d'avoir une voiture à ton arrivée.

Marlène

commenter
Répondre