Forum | Voyages à Rabais®

Moins cher???

Ont fait quoi, je suis une cliente de V. à. Rabais, mai hier ma cousine

avec qui je fait un voyage en fév à chaque année, a trouve chez VO. BER..........MOINS CHER et V.à. Rabais

ne veut pas faire le même prix quelle ma dit, je me demande pourquoi???? je vais me réinformée avec V.À.R.

Cela m,etonne VAr a toujours egale le forfait est-ce vraimenent tout les memes options? En plus si votre soeur a reservez hier je matin il a eu une bonne augmentation de prix alors c'est sure que vous auriez pas le meme prix. J,ai regarder moi aussi les forfaits et voyages bergerons sont toujours un peu plus que VAR mais ce matin tout a augmenter meme chez voyage bergeron. Alors verifiez bien!!! Tenez nous au courant. merci

elle n'a pas réservée, et ce matin les prix n'ont pas changer du tout ces le même prix, le Grand Palladium colonial à 1489.00 pour chambre ordinaire sur 1524.$ elle enlèeve 35.00$ et départ de Québec, et l'agent un homme chez VÀR n'A JAMAIS voulu faire le même prix....tu devrait vérifiée ce matin avant de dire que tout a augmenter......

ok precisez la date ? Moi j'ai fait 5 recherche les hotel a vu et tout a augmente. Vous êtes chanceux....

le 06 février 2011

@ César...la même chose m'ai déja arriver Var n'a pas voulu m'accorder le même prix..donc on sait quoi faire a ce moment la....crazy

commenter