TRYP CAYA COCO ATTEND NOUS !!!!

Yes !  Yes !  Nous partons le 19 octobre 2010 au Tryp Cayo Coco

1ere fois a Cuba - j'espère j'ai fait un bon choix

Parlez moi en svp

Merci  Beaucoup

bon choix,grand site,2 piscine une plus tranquille la plage est très belle bien qu'elle ne soit pas très large lors du passage de la pleine lune,a seulement 15 minutes de l'aéroport.j'ai bien mangé au buffet et aussi aux restos a la carte.ne manque pas le resto de pizza pour le dîner sur le bord de la plage(le barcazza je crois).

bunteux

je tente de mettre le lien pour mon montage photo lors de mon séjour en décembre 2009

http://voyagesarabais.com/fr/users/bunteux/albums/1731/63855.html

MERCI BUNTEUX

J AI BIEN HATE

Salut!!

Je part pour le TRYP le 20 septembre et ce sera la deuxieme fois que j'y vais. C'est un très beau site, comme bunteux l'a mentionné. La piscine la plus tranquille est écologique, donc pas de chlore; c'est très agréable. Aussi ne manque pas le bar a Eduardo là où il y a le resto Italien et asiatique. Il n'est ouvert que le soir, mais ça vaut le détour pour les Pina Coladas et le café spécial. Le midi nous allions souvent manger au resto de la plage (très bon) car la pizzeria était bondée (à la période forte, en janvier), mais elle est très bonne et vous allez surement avoir la chance d'y aller plus d'une fois en octobre. C'est vrai que lorsque la marée est haute, il n'y a pas beaucoup de place sur la plage pour marcher (en largeur, mais je ne compte même pas ce détail comme étant négatif. Si vous aimez le 'snorkel', il y a un petit récif de corail a environ 200 pied en face du resto de la plage. Il y a plein de poissons a cet endroit et ce n'est pas creux (je mesure 5'8''pi, à marée haute j'en avait jusqu'aux épaules et à marée basse, jusqu'aux hanches). Emmenez du pain et/ou des bananes du buffet lorsque vous allez déjeuner si vous voulez les nourrir. Les chambres sont un peu défraichie, mais pour le temps qu'on y passe (dormir et prendre sa douche). Petit conseil, lorsque vous allez arriver à l'aéroport de Cayo Coco, changez tout de suite votre argent canadien car le taux de change est plus haut à l'hotel.

Bon Voyage!!

Helly

merci a tous ! j ai très très hate - si y a d'autres commentaires - allez y je vous écoute Merci Beaucoup

commenter
Répondre