Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba avec 2 enfants

Bonjour a tous,    Nous voulons allez en voyage fin janvier en famille (2 adultes et 2 enfants).  La recherche est difficile car plusieurs forfait nous refuse car nous somme trop (4 personnes) Je fais appel a vous tous pour m'envoyer des suggestions d'endroit ou il accepte 2 adultes et 2 enfants dans la meme chambre (villa ou bungalow si le prix est raisonnable).

Nous ne voulons pas allez a varadero, la havane et santa lucia, alors svp pas nécessaire de m'envoyer des suggestions pour ces 3 destinations. Nous sommes ouvert aux 7 autres destination dans cuba). 

Merci d'avance pour tous vos suggestions!

Coccinelle20

1.Je sais que à Holguin il accepte 2 enfants pour la majorité des Hotels. 3* Club Amigo - villa; 4* (en réalité comme 31\2*) Brisa Gvardalavaca-villa 4*- Playa Costa Verda, Sirenis Playa Turquesa (chambre supérieur, je pense) 4 1\2* - Playa Pesquero. 2. Cayo Santa Maria 4* Barcelo Santa Maria; 4,5* Melia Las Dunas. Pour d'autre directions(Cayo Largo, Cayo Coco) il faut vérifier, car ça change pour les périodes différentes de l'année. Vacancesoleil.

Iberostar daiquiri  cayo guillermo ! tres bonne hotel pour enfants !! tres grande chambre et activités pour tous !!  Autant pour bébé que pour ado ! si tu veux plus de renseignements écrit moi ! Au plaisir !

Merci c'est un debut.  Pour ce qui est de Holguin, sur VAR il y en a beaucoup qui ne fonctionne pas quand je fais voir la disponibilité et le prix, trop souvent il me marque invalid guess number.  Et c'est encore plus fourrant car parfois une chambre avec signature ne veux pas nous reserver avec 2 enfants et le meme forfait avec sunwing ca marche. L'inverse aussi parfois. 

C'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'aide pour trouver les forfait qui vont bien vouloir de nous, 2 lit double dans la meme chambre pour nous ca marche mais ca l'air que pour certain hotel ca marche pas lol!   merci encore coccinelle20

Merci pour votre aide, nous avons finallement réservé au sol luna mares.  Je crois que nous avons un un bon prix pour la famille.  De plus, il était possible d'être 4 dans la même chambre.  Il semble être apprécié donc on vous en reparle à notre retour, début février!

C,est un  bon choix , plusieurs de mes amis y sont allés avec les enfants, j'avais voulu réserver cette hotel pour la période des fêtes de Noel 1 ou 2 semaine sette année, mais je n'ai pas trouvé un bon prix pour 2 adultes et 2 enfants. Bonne vacances à vous!

commenter