Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix nager avec dauphin cuba $$$$

Ya tu quelqu'un qui sait le prix pour aller nager avec les dauphins ??

Je m'en vais a cayo santa maria en janvier  avec mes 2 enfants et j'aimerais bien aller nager avec les dauphins ???

Est-ce que c'est le meme prix pour les enfants ou moins chers ??? 

tout dépend de l'excursion. Mais habituellement c'est environ 80$ -100$ pour adultes et les enfants 40$-60$.

j'y suis allée en juillet lors de mon voyage à Varadero.  Belle excursion.  Il ne s'agit pas de nager avec les dauphin.  Ce sont 4 enclos en pleine mer avec 2 dauphin dans chacune d'elle.  Les touristes embarquent dans l'enclos, sue une plate-forme de ciment gluante, mais bon...on s'y fait...  Le Dauphin, Jessica dans notre cas, vient très près de nous, nous donne des bisous, fait son show, tu peux lui faire des caresses et faire prendre une photo à 15 CUC. Mais pas de nage, ni de poussée.  Ce fut agréable quand même.

j`y suis aller en juillet, c`est une excursion en catamaran. nous allons voir des dauphins qui sont dans un enclos,tu t`assoie sur une plate forme, et les dauphins font un petit spectacle et avoir une photo de professionnel pour 15 cuc. ensuite il y a un peux apnee pour voir les poissons tropicaux et il y a un petit arret pour se baigner le tout pour 82 cuc par adulte et 62 cuc par enfant.

fourmie, pourrais tu me dire si l'excursion en catamara comprenait un repas a la langoste sur l'ile Playa blanca

Loin de moi de faire la morale mais je crois que nous devons être conscient des conditions des dauphins en captivites.

Il y a eu une émission a ce sujet à Enjeux à Radio-Canada.

Vous pouvez chercher un peu sur internet et plusieurs sujet de cruauté envers les dauphins en captivité vont être dénoncé.

C'est a cause de la demande des touristes que des delphinariums apparaissent et je crois que notre non connaissance des conditions des dauphins font que nous allons encourager ce commerce.

J'ai a coeur les animaux et comme je le dit au début de mon message loin de moi de faire la morale car moi aussi je voulais aller nager avec les dauphins avant de voir ce reportage.

Bravo, enfin une personne consciente. J'approuve à 100% ton commentaire. J'ai toujours rêver de nager avec les dauphins. Mais je ne peux me résoudre à encourager ceux qui les détiennent en captivité dans un but lucratif. Je n'ai donc jamais succomber à mon rêve de faire une telle activité. J'espère un jour nager avec les dauphins dans leur habitat naturel alors qu'ils seront en toute liberté.

On avait déja eu beaucoup de post a ce sujet !!! et c est une cause perdue à l avance je crois...peut être un souvenir impérissable pour la petite fifille !! n importe comment dans 20 - 30 ans pour la petite fifille il n y aura ,à la vitesse ou vont les choses,plus rien a se souvenir....les mers seront des poubelles géantes

D'accord avec toi ACC, le seul moment que je pourrais admirer le dauphins c'est lorsque qu'il seront en pleine liberté de pouvoir nager et faire leur saut en mer.

 a ceux qui parle contre la nage avec les dauphins

je suppose que vous n etes jamais allez au parc safari ou les animaux passe la journée a ce faire nourrir de toute sorte de cochonnerie (chip et autres)

en plus de ce faire klaxonner et respirer les gas d échapement des voitures

mais ca c est beaucoup plus acceptable sad

Les animaux du parc safari sont dans un 5* en comparaison des dauphins

Montréal pq, Il faut toujours commencer par le début.S'il faut intervenir au parc Safari je te seconde.

Je suis également contre la détention d'animaux dans des zoos.

moi je suis contre la détention d'animaux dans les maisons (chiens, chats, hamsters, araignées, coquerelles), tiens, c'est-tu assez écolo pour toi ça?  :))
 

Merci de l'information ! Premier voyage dans le sud à vie..je m'étais laissé aller à entrer dans le truc hyper commercial et j'avais besoin qu'on me ramène à la réalité ! Et à ceux que ça choque... nous sommes tous plus ou moins cohérents dans nos décisions "écologiques! l'idée c'est au moins de se poser la question de temps en temps. Merci aux gens comme toi, qui, sans jugement, nous rapellent que certaines décisions ont plus d'impact que d'autres!!!

Le but n'est pas de parler contre la nage des dauphins.

 Le but est de renseigner les gens sur les conditions des dauphins en captivités. Après l'information reçu, c'est avec la connaissance reçu et notre conscience que l'on décide s'il faut encourager ou non ce commerce. Point final.

 

 

 

Tout à fait d'accord. LEs conditions des dauphins en captivité sont cruelles, ils font vraiment pitié...et pour ton info montrealpq, non je ne suis jamais allée au parc safari, ni au cirque où l'on fouette les animaux, genre les Shriners ou tout autre cirque du genre...c'est contre mes principes.

Allez voir le reportage sur canal d ( la baie de la honte ) la capture de ces dauphins se passe de  commentaires mais pas de réflexionsréflexions

Désoler erreur n,est plus sur canal d taper seulement la baie de la honte......

Il y a ce site  qui vaut la peine d' être lu :

http://www.dauphinlibre,be/slave.htm

http://www.dauphinlibre.be/slave.htm

commenter