Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transport San-Andres

Bonjour, je vais a Sandres aux fetes, au San-Luis, et j'aimerais connaitre le meilleur moyen de transport pour aller vers le centro. Taxi, transport en commun ect. ainsi que les prix approximatif pour les différents moyen de transport.

Merci

Criss

Allo Criss,

J'y étais fin mars de cette année, cependant nous étions logé a l'aquarium...nous avions le goût de voir le San luis alors nous avons décidé de prendre le bus...vraiment pas cher, genre 35 sous par personne...alors que nous attendions le bus...un taxi est venu nous offrir de nous transporter jusqu'au san luis....au début il nous a offert le transport pour 12$ américain...nousa vons dit que nous voulions prendre le bus car on voulais vivre la sensation d'être parmis les habitant du coin...il est reparti mais ca pas été long qu'il est revenu pour nous dire quil nous ferait la ride pour 10$ américain...encore une fois on lui a dit quon voulait attendre le bus...il est revenu a la charge pour nous dire quon  risquait d'attendre longtemps car le bus passe pas de facon réguliere comme au québec avec des hrs précis...il nous a dit quil nous transporterais pour 9 $ américain..voyant quon aurait jamais le dernier mot  :-) on a accepter...une fois sur place...on est revenu en bus comme on voulait...et ce fut super le fun d'être assis avec les habitants...et vivre cette expériance...cela en vaut vraiment la peine...cest hyper sécuritaire et totalement cool...

:-)  vous aller adorer San andres

Salut Tawole, merci pour ta réponse, nous y sommes pour 2 semaines et nous avions seulement 2 choix, étant  3 adultes dans la chambre (mon fils de 15 ans compte pour un adulte)  le San-Luis ou le Marazul, les autres hotels n'accepte pas 3 adultes par chambre, seulement 2 adultes et 1 enfant de 12 ans et moins. Le Marazul me semblait un peu plus pour personnes plus agées et en plus il était plus cher de 300$ au total. Le seul probleme que je vois pour cet hotel c'est l'éloignement. C'est le pourquoi de ma question. Je veux prévoir le budget pour les excurtions et le transport sur l'ile. Aussi j'aimerais savoir comment  fonctionne  les réservations pour les restaurants a la carte. Est-il possible de réserver plusieurs restos a la fois comme au Décameron du Savador?

J"ai vraiment aimé leur facon de fonctionner, soit 4 réservations a la fois a partirde 8h am pour le soir meme et les 3 soupers suivants. Pas obliger de faire la file a tout les matin, seulement 1 fois au 4 jours.

Merci encore pour les renseignements!

Criss  

Malheureusement nous ne sommes pas aller au resto à la carte...je ne peux pas vous aider la dessus....

mais je vous confirme que peux importe l'hotel que vous avez choisi...vous aimerez San Andres  et chaque hotel a son cachet avec ses plus et ses moins..alors ne vous en faites pas...vous aller passer des super vacances...

:-)

étant donné qu'il n'y a pas de plage à l'Aquarium, y a-t-il un endroit où nous pouvons nous rendre avec une plage "tout inclus"???

a san andres il n a pas d hotel avec une belle plage  il faut aller a la plage public qui est entre l aquarium et le maryland   au san luis il y en a une mais elle n est pas tellement belle depuis qu un ouragan  l a magané pas mal  il y a 2 ans  pour les restos a la carte  tu dois reserver le matin pour un resto  de ton hotel et reserver une journee a l avance pr un resto ds un autre décaméron  autrement dis  on allait reserver a tous les 2 jours

commenter