est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernierement. comment sont les chambres la nourriture,le personnel
gracias
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernierement. comment sont les chambres la nourriture,le personnel
gracias
Par 123_go Le 8 septembre 2010, 20:38
J e remonte car j y serai en janvier, et que veux plein d info...
0 réponse
Répondre