Nous sommes aller à Cartagène au Décameron il y a environ dix ans .
 Est ce qu`il y a eu des rénovations depuis ? Et si oui les quelles, car nous projetons d`y aller en 2011.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Nous sommes aller à Cartagène au Décameron il y a environ dix ans .
 Est ce qu`il y a eu des rénovations depuis ? Et si oui les quelles, car nous projetons d`y aller en 2011.