Royal suite Turquesa ou Bahia principe Ambar

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils....je regarde pour partir début décembre à Punta Cana pour 2 semaines. J'ai trouvé le Royal suite turquesa au Grand Palladium pour 1932.00$ ou le Bahia principe Ambar 1873.00$, selon vous lequel choisir????  Mes critères sont bonne bouffe, plage immense pour de grande marche et propreté des chambres.  Aidez moi s.v.p  Mercismiley1

Bahia principe AMBAR TRÈS TRÈS BIEN ET SURTOUT QUE LE PRIX EST MEILLEUR!

TU NE TE TROMPERAS PAS,

PLUS DE CHOIX DE RESTOS AU AMBAR...

J'ai fait les 2 , et pour mon gout a moi j'ai préféré le Royal suite turquesa, la seul chose qui était mieux au Ambar c'est que le lobby se prêtait mieux a des rencontres le soir après le souper.

mais les 2 hotels répondent très bien a vos critères.

Moi, je n'ai pas aimé le lobby du Ambar, il est trop petit et il fait trop chaud.

Salut,

Nous avons fait les deux. Et... il y a du positif aux deux et des moins bons points aux deux.

si la chambre pour toi est prioritaire, alors le Royal Turquesa. Si la bouffe est prioritaire, alors le Ambar.  Même plage,mais  service aux chaises au Royal.. Lobby du Royal est climatisé mais petit. (CEt automne, parait que le Lobby du Roayl est en réno et le restaurant privé du Royal est fermé. relocalisé au buffet du Palace.). les deux sont d'immenses sites avec une section privé adultes. Personnellement, je retournerai au Ambar .. mais aussi au Royal si le prix est le même... Décidément, pas facile entre les deux.. mais un ou l,autre, tu ne te trompes pas!

merci pour vos réponses.

J'ai lu aujourd'hui que pour le royal turquesa la section suite deluxe est dans la veille partie alors chambre pas rénové, est-ce que quelqu'un peut me dire avec vacances Transat si les chambres sont dans la veille sectioné

L'an passé j'ai fais le grand palladium Rivière Maya et j'avais vraiment adoré le site. C'est pourquoi j'ai un petit penchant pour le royal turquesa.

smiley4

salut coconut

tu as été mal informé ...avec air transat  tu as le choix entre les 2 sections ,la vieille section et la nouvelle section.

quand tu vois '' junior suite royal '' c est la plus vieille section mais elle est plus pres de la plage.

quand tu vois '' suite junior deluxe'' c est dans la nouvelle partie mais plus loin de la plage.

j ai pris la suite junior comme exemple ...

en fait c est simple....quand c est écrie Royal c est la vieille partie et quand c est écrie Deluxe c est la nouvelle partie.

j ai adoré cet hotel j y retourne le 9 décembre

commenter
Répondre