Le + en haut

C'est quoi, mon pseudonyme est là et je ne sais pas quoi faire avec ce ti +. Ben oué encore une fois l'écartée... AIDEZ-MOI!

Alphe

Si ton pseudo est en haut à côté du plus c'est que tu es une des rares qui est connectée pour laisser un message les 207 autres invités ne sont pas connectés et ne font qu'écornifler sur le site soit en lisant des messages soit en cherchant un voyage soit en regardant un photoshow soit en lisant de l'info ou des brochures de tours opérateurs ou en venant récupérer leurs documents électroniques... Alors non, ce n'est pas vrai qu'il y a 217 usagers sur le forum, seulement 217 "hits" sur une page quelconque du site global de VAR.

Merci Geico,

Ceux qui ne font qu'écornifler (je trouve ça vraiment de bon goût et tellement vrai) je trouve le mot "écornifler" à propos.... Peut-être feront-ils comme moi.... j'ai écorniflé pendant au moins 2 ans avant de me connecter! Connectez-vous,ça vaut la peine!

Alphee

8 personnes d'inscrites...  209 invités! 

C'est quoi les personnes inscrites et les personnes invitées ( et n'oubliez pas que je suis une nulle sur Internet), alors donnez beaucoup de détail!!!!

Alphee

Il me semble que Daige avait spécifié que c'était le nombre sur le forum seulement et non sur tout le site.

Je vous ferai remarquer que toutes les données ont été migrées pour englober la totalité des activités de VAR. Le forum n'est qu'une partie de ce site. Lorsque vous vous connectez maintenant, vous l'êtes partout sur le site alors, c'est faux de dire qu'il ne s'agit que des usagers du forum.

Une personne invitée, pour Alphee, c'est une personne qui vient juste voir la page sans inscrire son nom d'usager et son mot de passe pour pouvoir écrire des messages par exemple. C'est comme être sur votre page d'accueil par défaut lorsque vous ouvrez Internet, que ce soit MSN, Sympatico, InfiniT ou Yahoo par exemple...Vous êtes en quelque sorte automatiquement un invité sur cette page et s'il y avait un compteur, on pourrait voir combien de personnes sont en même temps sur la même page ou le même site que vous, dépendamment o`ce compteur se trouve sur le site.

Si par exemple vous mettez un compteur à la page d'accueil principale du site de VAR et que vous diffusez l'information de ce compteur sur la page du forum, vous verrez le nombre d'usagers connectés au site de VAR, pas au forum proprement dit.

Et pourtant, je suis inscrite depuis plusieurs heures ce soir!!!

Alphee

Et c'est quoi le problème, que vous êtes inscrites depuis plusieurs heures?

Vous pourriez y être depuis ce matin, si vous n'êtes pas inactive et continuez de publier des messages, vous resterez connectée.

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire.

Ce que je veux dire : c'est quoi?  Qu'est-ce qu'on peut faire avec ça! En passant, y'a pas de problème, en tout cas pas pour ma part!!!

Alphee

Alphee, c'est juste une information, c'est tout.  Ça nous dit qui est connecté.  Et ça nous le nombre de personnes qui lisent le forum en même temps que nous.

Voici ce que DAIGE avait écrit:

Ah, juste pour préciser, ce nombre n'est PAS le nombre de personne sur le site, c'est le nombre de personne sur le FORUM.

Les visiteurs sur le site représentent un très, très grand nombre ;o).

Sur l'ancien forum (il y a 6 mois), on considérait même les robots comme étant des utilisateurs.

Maintenant, le chiffre indiqué sur le nouveau forum exlut les robots, et ne comprend que les véritables utilisateurs qui naviguent.

Alphee?  Il n'y a aucun mystère là-dedans...  Actuellement, il n'y a que 16 personnes sur le forum...  222 en tout, un peu partout, sur le site. Il y en a plus que ça sur l'autre forum!!!!!!

Merci à Francesca et à Micheline pour votre réponse! 16 personnes c'est décourageant!!!

Alphee

Vous semblez avoir drôlement de la misère a comprendre ce qui est simple. Faudrait-il qu'on vous rende ça compliqué pour quer ce soit plus facile à saisir.

"Ce que je veux dire : c'est quoi?  Qu'est-ce qu'on peut faire avec ça!

Ca c'est loin d'être clair. On a beau expliquer, y'à vraiment rien à faire. Donner plus de détails que ce que j'ai fait, va falloir que je publie un livre.

alphee dit sont nick

Claude, tu as juste à regarder un peu plus haut, c'est écrit!

c est lui que j avais trouver    

commenter
Répondre