bonjour !qui revient du blau colonial a cayo coco, est ce que les rénovations sont fini?
j y vais le 7 novembre est ce que c est toujours la saison basse ?
merci .
bonjour !qui revient du blau colonial a cayo coco, est ce que les rénovations sont fini?
j y vais le 7 novembre est ce que c est toujours la saison basse ?
merci .
Par bunteux Le 11 septembre 2010, 13:32
je ne crois pas que les rénovation seront terminées mais elles ne dérangent pas,étant a l'opposé de la section qui est ouverte.Et oui c'est encore la basse saison comme partout ailleurs.Si tu envoie un courriel et que tu aimes la vue sur la mer demande le bloc 31 où bien le 33.
bunteux
0 réponse
Répondre
Par ann_mari_cuba Le 11 septembre 2010, 13:36
est ce que le courriel doit etre en espagnol ou on peut l ecrire en anglais ou francais.
mais moi j ai prie chambre économique est ce que je peux demandée un choix quand meme
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 septembre 2010, 14:40
Bonjour, tu seras automatiquement dans la section rénové alors tu peux demander le bloc que tu veux le 33 où j'étais c'était super et le 31 aussi.C'est tellement un beau site! Et le personnel sympathique!
Moi J'envois toujours en Espagnol sur un site Reverso!
0 réponse
Répondre
Par ann_mari_cuba Le 11 septembre 2010, 14:58
pourait tu m ecrire la demande en espagnol car je ne le parle pas du tout apart
hola! et gracias.je la copirait
mercie d avance .
0 réponse
Répondre
Par ann_mari_cuba Le 11 septembre 2010, 15:22
bonjour Monalisa excuse moi pour ma demande. j ai compris juste apres qu il
fallais aller sur le site Reverso donc j y suis allez et j ai copier mon texte en espagnol
il me reste a l envoyé merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 septembre 2010, 15:40
merci Monalisa de nous avoir fait découvrir le site reverso. Je viens de l'essayer et c'est super. Je vais l'utiliser très souvent maintenant. Rabais
0 réponse
Répondre
Par Emma Le 11 septembre 2010, 16:43
Si tu écris tes demandes en espagnol, ils vont te répondre en espagnol. Pourquoi se casser la tête quand on peut très bien leur écrire en anglais?????
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 11 septembre 2010, 16:59
moi aussi j'envoie toujours mes courriels en anglais,de toute façon les gens la bas se débrouille assez bien en anglais.De plus le site de traduction n'est pas très fiable(aucun des sites de traduction est 100% fiable),je te suggère de re-traduire en français le résultat de la traduction(juste pour voir c'est pas très fort).Tu enverras ton courriel de demande seulement 7-8-9 jours avant ton arrivée,avant ça ils n'ont pas la liste des clients prochains et ton courriel risque de tomber dans l'oubli.Tu sera sûrement logé dans la section rénovée puisque l'autre section sera encore fermée
0 réponse
Répondre
Par ann_mari_cuba Le 14 septembre 2010, 16:04
merci vous ete bien sympatique de me donnez ses conseils
avez vous l adresse courriel s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 septembre 2010, 17:41
Holguin Amigo([email protected]
Voilà !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 septembre 2010, 17:45
POUR ANNE_MARIE_C UBA ,Oups ! voilà la bonne adresse pour le Blau Colonial:
Blau Coloniale Cayo Coco([email protected])
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 14 septembre 2010, 18:48
L'adresse de monalisa n'est pas bonne.la bonne adresse est = [email protected] tu peut envoyer ton courriel au nom de Jackeline,elle est très gentille et serviable mais ne pas envoyer plus de 7-8-9 jours avant ton arrivée
0 réponse
Répondre