bonjour, est-ce que quelqu'un aurait le plan du site du barcelo punta cana? merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, est-ce que quelqu'un aurait le plan du site du barcelo punta cana? merci.
Par gozura Le 12 septembre 2010, 13:40
voila http://www.worldisround.com/articles/304320/photo139.html
0 réponse
Répondre