Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Blau colonial cayo coco cameleon or

J'aimerais savoir si l'endroit est bien...buffe service...chambre...mer etc.....

Merci!!!

C'est un très beau site, j'aui beaucoup aimé ,tu peux aller voir mon diaporama juin2010. Regarde le post de Bunteux :( photos chambre/piscine) il a mit une très belle photo dire que j'étais là en juin.

Bonne bouffe et un piano-bar le soir très plaisant.smiley1

commenter
Répondre