J'aimerais savoir si l'endroit est bien...buffe service...chambre...mer etc.....
Merci!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si l'endroit est bien...buffe service...chambre...mer etc.....
Merci!!!
Par monalisa Le 12 septembre 2010, 20:20
C'est un très beau site, j'aui beaucoup aimé ,tu peux aller voir mon diaporama juin2010. Regarde le post de Bunteux :( photos chambre/piscine) il a mit une très belle photo dire que j'étais là en juin.
Bonne bouffe et un piano-bar le soir très plaisant.
0 réponse
Répondre