À l'exception de Cuba, connaissez-vous des hotels dans le sud qui ne demande pas de supplément en occupation simple? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À l'exception de Cuba, connaissez-vous des hotels dans le sud qui ne demande pas de supplément en occupation simple? Merci!
Par Dolce Le 12 septembre 2010, 17:25
Va voir sur tour mont royal
http://www.vacancestmr.com/fr/
onglet
Forfait pour personne seule
0 réponse
Répondre