Barcelo Cayo Santa Maria

Bonjour,

Je prévois un voyage au Barcelo Cayo Santa Maria en mars 2011. Je voudrais connaître où sont situés les meilleurs blocs qui soient près d'une passerelle ainsi que des restos.

Merci de me faire connaître vos opinions afin que je puisse profiter à plein ce beau voyage.

Loli

Va voir plus bas, on m'a fourni le lien pour le plan de l'hôtel. 

Merci! Je me verrais soit dans le 9 ou le 26. Qu'en pensez-vous?

Lors de notre séjour nous étions dans le bloc 9 (chambre 1071), dernier étage,vue mer, bien situé :-)

Soleil du sud

oups...je voulais dire bloc 10 (coté beach) ch,1071

Soleil du sud

Y a-t-il une passerelle près du bloc 10 pour se rendre à la plage? Vous n'avez eu aucun problème dans ce bloc car j'ai eu des échos comme pour le bloc 5 où l'eau coulait lorsque l'on prend sa douche? Merci de prendre le temps de nous donner votre avis.

Bloc 9 très bien situé, j'y étais au 3e étage

J'en prends bien note. Merci. Les restos à la carte sont-ils acceptables? Je ne doute pas des buffets car il y en a pour tous les goûts.

oui, très bons

Bloc 9  3e étage merveilleux

Est-ce que les chambres, vue sur mer, font face à la mer ou si la vue est de côté? Beaucoup de marchement pour se rendre à la plage et aux restos....

Merci!

Je crois que tous les chambres ont vus sur la mer de côté, a part certaine suite, si je ne me trompe pas. 8/

Le site est assez grand alors tu dois t'attendre a marcher quelque peu. Du bloc 9, c'étais 2 minutes pour la plage, 4 min pour les buffets et théâtre, le plus loin était le resto cubain a 15 minutes de marche environs et le pueblo a 7-8 minutes...

Moi,j'étais dans le bloc 5  chambre 573 au 3 ieme étage et j'étais face a la mer !  pres d'une passerelle pour s'y rendre.   cuidate

commenter
Répondre