Ma mere a voyagé au Sol rio de luna y mares à Holguin, cuba, en septembre et elle a perdu ses clés de voiture (super plaisant en revenant à mtl!!!)
La bonne nouvelle c'est qu'ils les ont retrouvés.
Y a-t-il des voyageurs de Trois-Rivières et les environs qui iront à cet hôtel bientôt et qui pourraient rapporter les clés au Québec? Pourriez-vous me contacter à l'adresse courriel suivante SVP :
Merci beaucoup!
Martine et Carole, de Trois-Rivieres
Par 4tia Le 13 septembre 2010, 19:43
je pars samedi pour 2 semaines.......
1 réponse
Répondre
Par martine28_8 Le 14 septembre 2010, 18:01
si ca se confirme, écris moi à l'adresse suivante. [email protected]
Merci
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 13 septembre 2010, 19:44
je pars samedi pour 2 semaines;( à confirmer demain )
0 réponse
Répondre
Par Denise_L Le 14 septembre 2010, 20:06
J'ai reçu vos courriels sur Hotmail et je vous ai répondu.
Dois-je ramasser les clés ou si ce cera Kia?
Denise L
0 réponse
Répondre