Meilleur endroit en Jamaique pour le party?

Général

Bonjour, je pars avec ma fille de 18 ans, elle a envie de s'amuser et faire le party et moi de découvrir le pays.  Quel endroit de la Jamaique est mieux et quel hotel me suggéré vous?

merci à l'avance...

Bonjour. Tout dépend du budget et de la date choisie. Je ne suis pas un expert de la Jamaïque mis je sais que la plus belle plage est Négril. Je sais aussi qu'il est plus ou moins recommandé de sortir des resorts autrement qu'en excursions accompagnées. Donc, je vous suggèrerais de choisir un resort reconnu pour le party. D'autres plus connaissants de la Jamaïque pourront probablement vous en suggérer. Pour ma part, pour une jeune personne de 18 ans qui veut faire le party, je suggère la destination No 1 pour eux (les jeunes sur le party), Cancun. :)

oui mais la mère ca fait 3 fois qu'elle va dans la région de Cancun, j'ai vraiment envie de la Jamaique.  Budget environ 1000$ départ prévu 9 oct.  Négril c'est vraiment cher, je vise plus Montégo Bay même si la plage est moins belle car je vais plus visiter que me faire bronzé.

Je sais que Montégo Bay à une strip avec resto et bar, je me demandais si Runaway Bay et Ocho Rios était autant animé?

Allo. Dans tes prix, pour le 9 oct, il y a le Gran Bahia Principe Runaway Bay qui sort à 2120 pour les deux. C'est un hotel 4.5* très bien coté, la plupart des commentaire que j'ai lu à son sujet sont excellent. Est-ce que c'est party? On idea! À ce prix, c'est un vol Canjet. Pour 90$ de plus par personne, vous auriez un vol Air Canada (2400).

Je voulais écrire No idea, et non On idea, scusez...

commenter
Répondre