J'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes. De plus savez vous ont sont situé les chambres pour Nolitours et Vacances Transat. J'ai le choix entre les deux.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes. De plus savez vous ont sont situé les chambres pour Nolitours et Vacances Transat. J'ai le choix entre les deux.
Par Fleurbelles Le 19 septembre 2010, 11:44
Oui, il y a des chambres communicantes, j'ai ai eu une l'automne dernier.
Je vous souhaite un beau voyage, j'ai bien aimé cet endroit!
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 19 septembre 2010, 21:46
y en a t'il qui ont d'autres commentaires?
0 réponse
Répondre
Par vino71 Le 20 septembre 2010, 08:04
Moi aussi j'aimerais savoir où sont les chambres avec Nolitours et Transat.
0 réponse
Répondre