votre choix entre Grand Palladium Punta-cana Resort ou le Occidental Grand Punta-cana ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
votre choix entre Grand Palladium Punta-cana Resort ou le Occidental Grand Punta-cana ???
Par zezet Le 21 septembre 2010, 06:30
Je crois que le Palladium est super. Je suis allé à l'Occidental Grand Punta Cana l'an dernier en Club Royal (wow) mais un peu cher pour le Royal Club, j'y retourne en février avec Transat en club preference. C'est grand et propre, j'ai adoré la plage. Le grand Palladium est immense et je sais que tout le monde aime cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 21 septembre 2010, 14:57
Le palladium est sans aucun doute un super rapport qualité/prix. Je vous le conseil...
0 réponse
Répondre