Bonjour,
Super Deal !!! Voyages à Rabais vous offrent un voyage au soleil sur l'ile Margarita au Vénézuela 1 semaine en formule tout inclus 868.36$ Taxes inclus, par/ pers en occ/ double à l'hotel LTI Costa Caribe 4****. Départ le 25 janvier 2011 de Montreal Trudeau sur les ailles de Air Transat. Aussi départ avec Sunwing le 27 janvier 2011 avec un vol direct de jour.
Marcano qui s'envol pour Margarita dans deux mois, pour 5 beau mois à la chaleur !!!
Par Hadoc Le 27 septembre 2010, 21:15
comment c'est les visite touristique là bas ? on peu faire quoi ?
0 réponse
Répondre
Par Melan12 Le 28 septembre 2010, 18:18
C'est une destination soleil, une île des Antilles. Donc, les excursions offerte à Margarita sont semblables à celles qu'on retrouve ailleurs. En prime: le magnifique paysage!
- Jeep Safari
- Chutes Angel
- Tour historique
- Îles Coche et Cubagua...
- La lagune de Rastinga (j'ai fais et c'est très beau).
Voici un lien internet pour un exemple des offres:
http://www.islamargarita.fr/marga_excu.htm
0 réponse
Répondre
Par Hadoc Le 30 septembre 2010, 20:36
merci et l'hotel est correct ? par ce que sur tripadvisor pas terrible lescmmentaires
0 réponse
Répondre
Par Melan12 Le 1 octobre 2010, 08:09
Je n'étais pas à cet hôtel, je logeais au Dunes & Beach. Effectivement, cet hôtel ne récolte pas la palme. Les commentaires sont négatifs. Tout dépend de ce qu'on cherche: chaleur, bon prix, pas de luxe.
Pour votre information, un nouvel hôtel a ouvert ces portes cet été, c'est le Cocobay. Il est dans le même secteur. Il est trop récent pour avoir fait l'objet d'évaluation, mais ça semble bien.
0 réponse
Répondre