Voila je suis de retour des Amish et de Philadelphie , que dire de plus un des plus voyage de courte durée . Je suis ouvert à vos questions . Impressionnant les Amish , voici une courte définiton.
Les Amish sont une communauté présente en Amérique du Nord, vivant de façon simple et à l’écart de la société moderne. La première règle amish est : « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ».
La majorité des Amish appartiennent à l'Ancien Ordre (Old Order), très rigoureux, qui regroupe 47 000 personnes environ en Pennsylvanie, 55 000 en Ohio, 37 000 en Indiana et 59 000 dans d’autres États aux États-Unis (ainsi qu’en Ontario, au Canada).
Par Ail Le 26 septembre 2010, 08:27
Avec quel tour opérateur avez-vous fait ce voyage?
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 26 septembre 2010, 09:07
Je ne peux le nommer car cela est de la concurence .
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 26 septembre 2010, 08:32
Pascal, est -ce possible d'aller vivre avec eux??? Ou tu as juste passé une journée dans leur communauté.
L'année passée, je voulais y aller avec mes 2 enfants et leur faire vivre une expérience déconnecté de tout électronique et stress de vie.....et je n'ai rien trouvé pour logement, etc....
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 26 septembre 2010, 09:09
J'ai passé juste 1 journée, oui tu peux vivre avec eux car J'ai vu des maisons qui ne sont pas Amish dans les mêmes rues
0 réponse
Répondre
Par roger59 Le 24 juillet 2019, 14:20
esque sa semble difficile de trouver des stationnement a philadelphie et quoi a ne pas manquer, merci
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 juillet 2019, 14:24
Autrement dit c'est comme nos juifs hassidiques ou une secte..... ont ils un gourou?
0 réponse
Répondre