Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

De retour des Amish

Voila je suis  de retour des Amish et de Philadelphie , que dire de plus un des plus voyage de courte durée . Je suis ouvert à  vos questions . Impressionnant les Amish , voici une courte définiton.

Les Amish sont une communauté  présente en Amérique du Nord, vivant de façon simple et à l’écart de la société moderne. La première règle amish est : « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ».

La majorité des Amish appartiennent à l'Ancien Ordre (Old Order), très rigoureux, qui regroupe 47 000 personnes environ en Pennsylvanie, 55 000 en Ohio, 37 000 en Indiana et 59 000 dans d’autres États aux États-Unis (ainsi qu’en Ontario, au Canada).

Avec quel tour opérateur avez-vous fait ce voyage?

Je ne  peux le nommer  car cela est de la concurence .

Pascal, est -ce possible d'aller vivre avec eux??? Ou tu as juste passé une journée dans leur communauté.

L'année passée, je voulais y aller avec mes 2 enfants et leur faire vivre une expérience déconnecté de tout électronique et stress de vie.....et je n'ai rien trouvé pour logement, etc....

J'ai passé juste 1 journée, oui tu peux vivre avec eux car J'ai vu des maisons qui ne sont pas Amish dans les mêmes rues

esque sa semble difficile de trouver des stationnement a philadelphie et quoi a ne pas manquer, merci

Autrement dit c'est comme nos juifs hassidiques ou une secte..... ont ils un gourou?

commenter
Répondre