Bonjour, je pensais allez à Riviera Maya fin novembre et mes critères est belle et grand plage pour marcher, bonne bouffe et propreté est-ce que mon choix est bon?
Bonjour, je pensais allez à Riviera Maya fin novembre et mes critères est belle et grand plage pour marcher, bonne bouffe et propreté est-ce que mon choix est bon?
Par Mayamarie Le 26 septembre 2010, 11:20
Bonjour Marie-Ange!

J'y suis allée deux années de suite, en 2008 et en 2009 et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je le regarde encore dailleurs pour février prochain! La plage est belle (même si à ce moment-là , il y avait des sacs de sable dans la mer, ce qui n,est plus le cas maintenant si je ne me trompe pas) , on y mange très bien, une belle variété mais pas énormément de fruits de mer pour ceux pour qui c'est important  et j'ai toujours trouvé tout bien propre partout.
C'est un bel hôtel, tout récent (dans le cas du RIviera) par contre il faut savoir que cette section-là est un peu plus loin de la plage que la section "beach". C'est à environ une dizaine de minutes de marche. Cela se fait très bien et il y a aussi une petite navette qui fait le trajet en tout temps. Si vous avez de questions ne vous gênez pas.Â
A-M
0 réponse
Répondre