Forum | Voyages à Rabais®

Occidental Grand X-Caret RM

Bonjour !

Des gens ont été au Occidental Grand-X-Caret a Riviera Maya... ?? J'ai entendu dire que tu ne vas pas la pour la plage... et ec'est correct.. mais a part la plage... le site est beau ? Les chambres sont propres ? Les restos.. les piscines ?

On part pour la semaine de relache en Mars........ j'adore PUNTA CANA mais c'est beaucoup plus cher que la Riviera Maya .. les dates qu'on veut partir .......

Pour plusieurs qui partent avec nous... c'est leur premiere fois dans le sud... et je veut pas les décevoir...

Merci de vos commentaires...

Pour avoir été au Grand Xcaret l'année dernière, je peux vous dire que le site est vraiment très très beau. C'est différent des autres sites, l'architecture est spéciale et tu te sens vraiment comme dans une petite jungle. Il y a beaucoup d'animaux sur le site. Tout le site était très propre, les piscines aussi. La nourriture était très bonne aussi. Pour la plage, c'est la seule chose qui nous a un peu déçu. Nous savions avant de partir que la plage était petite, nous avions obtenu un très bon prix donc nous l'avons choisi quand même en voyant le bon côté des choses, mais la plage nous a quand même beaucoup manqué. La plage est une petite baie et par le fait même, les chaises sont assez près l'une de l'autre. Le bon côté est qu'il n'y a pas de vague et que c'est très sécuritaire si vous avez des enfants. En séjournant sur ce site, vous obtenez l'entrée au parc de Xcaret à un prix réduit que vous pouvez acheter à la réception de l'hôtel. Il me semble que c'était 20 ou 30$, ceci est vraiment un plus. On vous offre de vous y rendre dans une petite gondole à partir de l'hôtel, c'est vraiment le fun et le parc de Xcaret est vraiment super aussi. On y fait et voit plein de choses spéciales. Alors oui je vous recommande cet hôtel mais allez quand même voir des photos sur trip advisor pour voir si la plage vous convient vraiment.

nous etions 7 avec 2 enfants de 7 et 8 ans ce fut le bonheur total .le resto buffet face a la plage excellent,ne manquer surtout pas XCARET au mois 2x de jour et de soir.tout est parfais,si tu aimes le vin ,achete le au hors taxes de l aeroport avant de partir tu l apporte avec toi dans l avion.bon voyage je suis allé en décembre 2010.

commenter
Répondre