Quelqu'un peut me donner des nouvelles récente de la plage. Est-ce qu'elle est revenu à la normale?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me donner des nouvelles récente de la plage. Est-ce qu'elle est revenu à la normale?
Par cricrivoyage Le 29 septembre 2010, 21:59
D'après un post lu lundi soir, ça semble mieux...une personne connaissant un employé lui a parlé et dit que la plage au Barcelo est encore très bien mais celle du Dunas affectée côté adulte... pars-tu là dans les prochains jours?
0 réponse
Répondre
Par jonaple Le 30 septembre 2010, 08:14
Non je regarde pour fin novembre. J'esperais que quelqu'un de retour du melia dans les derniers jours puisse me répondre.
0 réponse
Répondre
Par jonaple Le 30 septembre 2010, 11:52
0 réponse
Répondre
Par escape26 Le 30 septembre 2010, 13:57
Pourquoi tu pose cette question, que c'est t'il passé?
0 réponse
Répondre
Par escape26 Le 30 septembre 2010, 20:24
UP
0 réponse
Répondre