nous parton le 4 oct 2010 laissez moi vos commentaire s v p nous allons a lhotel playa caleta varadero, cuba est ce une bonne et belle hotel , ou devrons nous aller pour nager avec les dauphins??? merci de partager avec nous
devrons nous avoir peur de nicole qui passe présentement sur cuba ....grrrr nous somme quand meme inquièts...
Par chantalla Le 2 octobre 2010, 20:56
bonsoir, nous sommes allé a cet hotel voila 3 ou 4 ans , nous avons bien aimé , ce n'est pas un 5 étoile mais il y a de bon coté , premierement la vue de notre balcon était de toute beauté , la plus belle de tout nos voyage a cuba ! nous étions au 5 ieme étage du coté de la mer. le site est petit et pres de la mer, il y a un restaurant tout pres (le el capone ) ou on mange tres bien . a varadero vous pouvez aller en excursion en catamaran ou vous allez etre dans l'eau avec les dauphins mais il y a aussi un endroit que vous pouvez vous rendre en autobus a 5.00 pesos (pour la journée ) il y a un spectacle de dauphins qui dure 15 mins a peu pres et vous pouvez aussi nager vraiement avec eux mais je ne sais pas le prix , désolé ! cela se trouve pres de la marina , aussi pres de l'hotel brisas del caribe. votre voyage arrive a grand pas alors bon voyage ! ha oui j'oubliais apportez-vous des sens bon du genre air quick ou petit sapin d'auto car je me souviens de l'odeur de la chambre meme si c'étais au 5 ieme ! bon voyage !!!!
0 réponse
Répondre