Est-ce que quelqu un sait si les rabais Sunwing sont déja déduit sur les prix affichés?????... Tout indique non ,mais j aimerais avoir une confirmation!!! merci!!!!..... Si SYLVIE de VAR peut nous répondre , elle serait surprise des ventes qu elles pourrait faire!!!!!
BOB!!!!!!
Par Namich Le 29 septembre 2010, 05:19
J'ai lu il y a quelques jours que oui il était inclus dans les prix déjà affiché
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 29 septembre 2010, 05:57
Voici une copie du message du 25 septembre dernier à ce sujet qui avait été écrit par
Annie515:
Â
Alors, j'ai vu l'annonce (sur un autre site) et en tout petit, en bas c'est écrit :
"L'économie de 200$ par couple de la remise instantanée est déjà réflétée dans les prix"
Donc le prix affiché inclus le $200.00 de rabais. Certains forfaits offerts par Sunwing ont baissés mais malheureusement pas tous...Â
voilà !!
Â
Â
Bonita
Â
0 réponse
Répondre
Voici une copie du message du 25 septembre dernier à ce sujet qui avait été écrit par
Annie515:
Â
Alors, j'ai vu l'annonce (sur un autre site) et en tout petit, en bas c'est écrit :
"L'économie de 200$ par couple de la remise instantanée est déjà réflétée dans les prix"
Donc le prix affiché inclus le $200.00 de rabais. Certains forfaits offerts par Sunwing ont baissés mais malheureusement pas tous...Â
voilà !!
Â
Â
Bonita
Â
0 réponse
Répondre
Annie515:
Â
voilà !!
Â
Â
Bonita
Â
0 réponse
Répondre