Bonjour
Je pars pour Boston demain et j'aimerais essayer de nouveau resto à Boston
Style Italien ou steak dans le coin de Harvard ou bien petite italie ou près freedom trail.
merci
didi75
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Je pars pour Boston demain et j'aimerais essayer de nouveau resto à Boston
Style Italien ou steak dans le coin de Harvard ou bien petite italie ou près freedom trail.
merci
didi75