comment fais donc ???

avec le nouveau site de var , je ne sais même plus comment je fais pour aller voir mes montages photos ??? y a t-il un raccourci ???

merci de m'aider :)

playacanasmiley2

En cliquant tout simplement sur ton nom d'utilisateur, tu accèdes directement à ton dossier... 

Tu auras accès à tes albums photos si tu as relié tes albums photos à ton compte, tel que demandé lors de la mise à niveau du nouveau site.

Pinacoladada

merci pinacoladada  mais je ne crois pas que j'ai relié mes albums photos à mon compte , à ce compte sais-tu comment que je peux faire ???

merci , playacana

Clique sur l'onglet "Mes voyages", si tes albums ne sont pas là et qu'il n'y a aucune indication pour lier tous tes comptes, il faudra que tu envoies un courriel à Sylvie pour que le programmeur fasse le lien manuellement.

Bonne chance!

Pinacoladada

merci beaucoup :)

je sais que mes albums sont à quelque part car il y a une foremeuse qui vient d'aller voir mon montage du barcelo !!!

playacana

a vrai dire moi aussi je me retrouve plus j aimais mieux avant quand on pouvait choisir l endroit et l hotel que l on regardait les photos ouin bien je crois que se n est pas pour le mieux

Il y a des albums sous le pseudo playacana1.  Est-ce toi?

http://voyagesarabais.com/fr/users/playacana1

Pinacoladada

C'est bien toi... Je t'ai vu assis à une table avec ta belle chemise bleue pâle...

C'est bien cela,  il y a trois albums photos qui sont reliés à ton pseudo playacana1...

merci beaucoup pinacoladada :)

bonne journée à toi !!!

playacanasmiley2

commenter
Répondre