j`aimerais savoir si cet hotel est vraiment un 4 1/2*.Dites -moi pour ceux qui sont allés ou entendus parler ce que vous en pensez s.v.p.La plage est comment ,avec vagues ou non???
j`aimerais savoir si cet hotel est vraiment un 4 1/2*.Dites -moi pour ceux qui sont allés ou entendus parler ce que vous en pensez s.v.p.La plage est comment ,avec vagues ou non???
Par cerf-volant Le 1 octobre 2010, 14:24
J'ai des amis qui y séjournent depuis plus de 15 ans. Ils ont fait plusieurs hôtels à Puerto Plata et leur choix s'est arrêté sur le G Ventana. Ils y seront encore trois semaines en février prochain.J'y suis allée une seule fois avec eux il y a plusieurs années et j'avais bien aimé ce resort. Ce n'est pas les plages de Punta Cana mais c'est très bien.On se sent en sécurité sur la Playa Dorada.
0 réponse
Répondre
Par rrnolet Le 1 octobre 2010, 16:39
Hotel tres bien. Chambres toujours propres et jolies. Buffet et restos a la carte tres biens. Puerto plata est securitaire. Plage couleur cassonnade mais large et tres bien pour longues marches. Ai bien aime. Suis elle 4 fois a PP.
0 réponse
Répondre
Par badger Le 4 octobre 2010, 14:44
moi aussi j'y vais pour la première fois et j'aimerai savoir s'il y a de la plongée sous-marine a faire et si oui ai-je besoin de prendre un taxi
en passant je suis allé a varadero,cayo coco et holguin j'espère de pas etre trop déçu
badger
0 réponse
Répondre