j`aimerais savoir si cet hotel est vraiment un 4 1/2*.Dites -moi pour ceux qui sont allés ou entendus parler ce que vous en pensez s.v.p.La plage est comment ,avec vagues ou non???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j`aimerais savoir si cet hotel est vraiment un 4 1/2*.Dites -moi pour ceux qui sont allés ou entendus parler ce que vous en pensez s.v.p.La plage est comment ,avec vagues ou non???
Par cerf-volant Le 1 octobre 2010, 14:24
J'ai des amis qui y séjournent depuis plus de 15 ans. Ils ont fait plusieurs hôtels à Puerto Plata et leur choix s'est arrêté sur le G Ventana. Ils y seront encore trois semaines en février prochain.J'y suis allée une seule fois avec eux il y a plusieurs années et j'avais bien aimé ce resort. Ce n'est pas les plages de Punta Cana mais c'est très bien.On se sent en sécurité sur la Playa Dorada.
0 réponse
Répondre
Par rrnolet Le 1 octobre 2010, 16:39
Hotel tres bien. Chambres toujours propres et jolies. Buffet et restos a la carte tres biens. Puerto plata est securitaire. Plage couleur cassonnade mais large et tres bien pour longues marches. Ai bien aime. Suis elle 4 fois a PP.
0 réponse
Répondre
Par badger Le 4 octobre 2010, 14:44
moi aussi j'y vais pour la première fois et j'aimerai savoir s'il y a de la plongée sous-marine a faire et si oui ai-je besoin de prendre un taxi
en passant je suis allé a varadero,cayo coco et holguin j'espère de pas etre trop déçu
badger
0 réponse
Répondre