vh gran ventana

Général

j`aimerais savoir si cet hotel est vraiment un 4 1/2*.Dites -moi pour ceux qui sont allés ou entendus parler ce que vous en pensez s.v.p.La plage est comment ,avec vagues ou non???

J'ai des amis qui y séjournent depuis plus de 15 ans. Ils ont fait plusieurs hôtels  à Puerto Plata et leur choix s'est arrêté sur le G Ventana. Ils  y seront encore trois semaines en février prochain.J'y suis allée une seule fois avec eux il  y a plusieurs années et j'avais bien aimé ce resort. Ce n'est pas les plages de Punta Cana mais c'est très bien.On se sent en sécurité sur la Playa Dorada.

Hotel tres bien. Chambres toujours propres et jolies. Buffet et restos a la carte tres biens. Puerto plata est securitaire.  Plage  couleur cassonnade mais large et tres bien pour longues marches. Ai bien  aime. Suis elle 4 fois a PP.

moi aussi j'y vais pour la première fois  et j'aimerai savoir s'il y a de la plongée sous-marine a faire et si oui ai-je besoin de prendre un taxi

en passant  je suis allé a varadero,cayo coco  et holguin  j'espère de pas etre trop déçu

badger

commenter
Répondre