À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Blau natura park

Général

Bonjour,j`hésite pour le blau natura park.Ca va etre la 1 ere fois à punta cana et je ne veux pas etre décue.Me conseillz-vous cet endroit rapport/quelité-prix???Pour 783$ de Montreal nov 13 je crois un bon deal est-ce le cas.Parlez-moi de cet endroit s.v.p

Moi j'opterais plustôt pour le Tropical Princess Beach Resort and Spa pour un départ le 12 nov. Pour 50$ de plus j'hésiterais pas !!! Je pense qu'il est a 835 $ !!!

Sherby 

Ne va pas la, j'ai des amies qui y sont aller en juin et ont détester, la mer pas belles, moustiques a profusion, nourritures pas mangeables,changer de chambres 4 fois  et pas de services!!!

commenter
Répondre