Forum | Voyages à Rabais®

Canjet

J'aimerais savoir quand on voyage avec Canjet ,s'il est vrai qu'il nous donne du champagne comme avec sunwing .. Mercismiley36

ouio c est comme sunwing tu va avoir ton champagne dans l avion   claude.d

Pourquoi les gens appelent  ça du champagne?

Pour ma part, c.est juste un ben p'tit mousseux, rien a se rouler par terre....

Oui Ils en donnent!...

En passant moi ça fait plusieurs fois que je voyage avec eux et j'ai pas eu de problème. (Pas de retard, pas d'ajout d'escale après avoir réservé, beaux horaires de vol...)

Ça pèse pour beaucoup!

Oui un petit verre de champagNETTE, si tu as pris Sunwing et jamais Canjet, la bouffe est pas mal inférieur sur Canjet  versus Sunwing, de toutes les compagnie avec qui j`ai volé, sunwing est un bon #2 et Canjet bon dernier...smiley6

Champagne ne veut pas nécessairement  dire de meilleure qualité qu'un mousseux. Simplement qu'il vient de la région de Champagne, en France. Il y a de très bons mousseux!!!!!Mais effectivement que celui de Canjet n'est pas "à se rouler par terre"

La dernière fois que j'ai voyagé avec eux, mon vol était a 6h45 am.! Disons qu'un verre de champagne à 9h30, ça amorce les vacances! 

Pour ce qui est de la bouffe, ça ressemble pas mal à une sandwich au pain! Mais bon, ça bouche un coin!

Romy

Moi j'en ai jamais eu à bord de Canjet

Tu as droit à un verre sur le vol allé.

Je prends Canjet Samedi je vous confirmerai ca :)

Playa Pesquero nous attend :)

commenter
Répondre