En passant moi ça fait plusieurs fois que je voyage avec eux et j'ai pas eu de problème. (Pas de retard, pas d'ajout d'escale après avoir réservé, beaux horaires de vol...)
Champagne ne veut pas nécessairement dire de meilleure qualité qu'un mousseux. Simplement qu'il vient de la région de Champagne, en France. Il y a de très bons mousseux!!!!!Mais effectivement que celui de Canjet n'est pas "à se rouler par terre"
La dernière fois que j'ai voyagé avec eux, mon vol était a 6h45 am.! Disons qu'un verre de champagne à 9h30, ça amorce les vacances!
Pour ce qui est de la bouffe, ça ressemble pas mal à une sandwich au pain! Mais bon, ça bouche un coin!
Par clauded Le 6 octobre 2010, 05:45
ouio c est comme sunwing tu va avoir ton champagne dans l avion claude.d
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 6 octobre 2010, 08:42
Pourquoi les gens appelent ça du champagne?
Pour ma part, c.est juste un ben p'tit mousseux, rien a se rouler par terre....
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 6 octobre 2010, 08:53
Oui Ils en donnent!...
En passant moi ça fait plusieurs fois que je voyage avec eux et j'ai pas eu de problème. (Pas de retard, pas d'ajout d'escale après avoir réservé, beaux horaires de vol...)
Ça pèse pour beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par avcoll Le 6 octobre 2010, 23:39
Oui un petit verre de champagNETTE, si tu as pris Sunwing et jamais Canjet, la bouffe est pas mal inférieur sur Canjet versus Sunwing, de toutes les compagnie avec qui j`ai volé, sunwing est un bon #2 et Canjet bon dernier...
0 réponse
Répondre
Par Romy Le 7 octobre 2010, 00:02
Champagne ne veut pas nécessairement dire de meilleure qualité qu'un mousseux. Simplement qu'il vient de la région de Champagne, en France. Il y a de très bons mousseux!!!!!Mais effectivement que celui de Canjet n'est pas "à se rouler par terre"
La dernière fois que j'ai voyagé avec eux, mon vol était a 6h45 am.! Disons qu'un verre de champagne à 9h30, ça amorce les vacances!
Pour ce qui est de la bouffe, ça ressemble pas mal à une sandwich au pain! Mais bon, ça bouche un coin!
Romy
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 7 octobre 2010, 12:44
Moi j'en ai jamais eu à bord de Canjet
0 réponse
Répondre
Par marie01 Le 7 octobre 2010, 12:46
Tu as droit à un verre sur le vol allé.
1 réponse
Répondre
Par soleena Le 7 octobre 2010, 13:20
Je prends Canjet Samedi je vous confirmerai ca :)
Playa Pesquero nous attend :)
0 réponse
Répondre