bonjour à tous
pouvez vous me renseigner sur les taxes de sortie de punta cana ,on voyage avec sunwing.
merci de me répondre
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour à tous
pouvez vous me renseigner sur les taxes de sortie de punta cana ,on voyage avec sunwing.
merci de me répondre
Par Lison48 Le 6 octobre 2010, 16:43
Avec Sunwing, il faut payer $10.00 pour la carte touristique et $20.00 pour la taxe de sortie.
1 réponse
Répondre
Par tilou Le 6 octobre 2010, 16:46
merci Lison.
l'an passé avec air transat il n'y avait pas de taxe de sortiemais j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle taxe pour contrer le terrorisme.
ton information est récente ?? ça change tellement....
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 6 octobre 2010, 16:53
Il y a une taxe de sortie en RD comme partout ailleurs.
La taxe est incluse dans les forfaits avec tous les grossistes à l'exception de Sunwing.
1 réponse
Répondre
Par tilou Le 6 octobre 2010, 16:54
merci
c'est la premiere fois avec sunwing.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par lamartine09 Le 7 octobre 2010, 09:30
holas,nous avons payer seulement la taxe de sortie 20$ US et la carte touristique de
10$était fourni par sunwing et il nous l'on remis avant de sortir de l'avion...
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 7 octobre 2010, 10:06
Lamartine,
Merci pour le renseignement récent. Je suis bien contente que la carte touristique est maintenant incluse dans le prix avec Sunwing.
Lison
0 réponse
Répondre