Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

apnée à Punta Cana ?

Général

Je ne suis jamais allée à Punta Cana. J'aimerais savoir s'il y a des hôtels où il est possible de faire de l'apnée directment de la plage.

Merci! sun

s'il y en a c'est très peu car il y a beaucoup de vague à punta cana , c'est pas la place idéal pour l'apnée à moins de prendre un excusion

playacana

cette année j'étais au barcelo dominican fin février et je fais de l'apnée avec mon équipement et l'eau étais tres brouille au bord  environ une centaine pied du bord fallais aller au large mais les vague etais environ de 2 a3 pied ces mieux en excursion a saona  peut-etre qua d'autre hotel ces mieux je ne sais pas .

Merci pour vos réponses.

L'an passé j'étais au Catalonia Bavaro PC et je suis une amateure de plongée en apnée et devant l'hôtel, c'était très beau avec de jolie coraux et plein de poissons que vous pouvez nourrir.  L'eau n'était pas brouillée et pas beaucoup de vagues.

Merci beaucoup !

pas sur la plage Bavaro mais plus bas vers cabeza de toro c'est possible par contre la mer est vraiment vraiment moins belle et en bonus vous aurez beaucoup beaucoup d'algues

commenter