Conseils : Cayo Coco

J'ai besoin de vous ! Je veux partir pour Cayo Coco le 18 février et j'hésite entre 3 hôtels: Blue Bay, Tryp Cayo Coco et Sol Cayo Coco. Plage, bouffe et site. Merci à l'avance. Gugu

malheureusemet je ne suis qu'allé au be live cayo coco, mais peut importe l'hôtel qur e tu vas va faire un tour à plya pilar c'st un must il ne faut pas que manque cette plage

dubo 

pour avoir vu le trip en 2009 je peux vous dire que c est tres tres vieux et pas entretenu par contre j ai vu le Melia et vraiment bien,mon beau frere lui va au sol depuis des années.Le blue bay est le plus nouveau ,je crois.va voir les commentaires

Ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le Sol Cayo Coco est bien sous-estimé selon moi. J'y retourne pour la 3e fois dans 2 semaines. 

Cet hôtel est petit. 250 chambres environ. Beau site, bien entretenu, très propre. Les chambres sont grandes et bientôt elles seront toutes rénovés. Pour ma part, je trouve la nourriture très correcte. Pâtes, pizza comme partout ailleurs, mais également un GRAND choix de viande et poisson frais cuit sur une plaque chaude. Choix intéressant de fruits et légumes, ce qui manque parfois à Cuba.

Positif: -Personnel très attentionné

-Proximité de tout

-Belle plage!!!

-Bonne bouffe

Bon je ne sais pas si cela est positif, mais il n'y a pas beaucoup de québécois... Donc vraiment dépaysant. Beaucoup d'anglais et sud-américains (Argentine, Uruguay...)

Si tu recherches une places pour faire la fête, peut-être n'est-ce pas le meilleur endroit. Non pas que ce n'est pas vivant, mais tout dépend des gens s'y trouvant durant la semaine... Certains gens se plaignent parfois de ce détail. Ils trouvent cela ennuyant après 11h. Mais pour ma part, il n'y a pas une soirée ou je me suis couchée avant 3-4h du matin. Tout dépend de ton mode de vie!

Pour te donner une petite idée, c'est le genre de place ou tu peux te retrouver à prendre un café avec le big boss (propriétaire de l'hôtel), un espagnol, qui passe son temps a prendre les commentaires des invités pour améliorer l'hôtel.

Après 2 visites à cet hôtel, nous faisons déjà parti de la famille. C'est le côté très chaleureux de cet hôtel qui nous a d'abord séduit. 

Mais encore une fois, on ne recherche pas tous les même critères lorsque l'on cherche un tout-inclus.

N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos. Tu peux également aller voir mon montage photo!

Désolée pour le roman... :)

Romy

Moi je choisirais définitivement le Sol pour tout ce que Romy a déjà dit, et comme tes critères sont plage, bouffe et site tu ne te trompes pas. J'y suis allée du 5 au 19 septembre et j'ai adoré mon séjour. La plage est de toute beauté...palmiers et palapas en masse. Le service est impeccable...j'ai eu bien du plaisir à discuter avec eux! Pas beaucoup d'animation, mais pour moi ce n'est pas vraiment important, je suis très sociable, je parle avec tout le monde et je vais à la disco le soir me défouler un peu!!! J'avais la chambre 1425 avec une super belle vue sur la mer.

N'hésitespas si tu as des questions.

I love Cuba!!

allo je suis aller au melia et c etait tres bien la plage magnifique le site tres beau au trip il a pas de plage et pourtant c est a cote du melia des gens que j ai connu mon dit que blue bay etait tres bien aussi mais moi j ai adorer melia tranquille comme place le trip c est party completement opposee

Salut,

Juste à côté du Mélia, c'est le Sol en fait. Le tryp est beaucoup plus loin, dépassé le NH Crystal. 

J`ai aussi beaucoup aimé le sol,petit site tres convivial,belle plage,buffet petit mais les viandes ou les pâtes préparés devant toi tres bons.Par contre si tu veux un endroit avec beaucoup d`animation va au tryp.

Tu peux voir des commentaire sur le site www.monarc.ca.

Sur ce site, selon les commentaires des voyageurs, le troisième hôtel le plus populaire est le Blau Colonial, derrière le Mélia et le Iberostar Daiquiri.

J'ai visité le Blau et du point de vue architecturale, il est extraordinaire. La plage est aussi très belle, quoique l'ayant visité en décembre, j'étais plus à l'intérieur du complexe pour être coupé des vents.

La nourriture était bonne.

Je suis allée au Sol et aui Tryp. Globalement le Sol surpasse le Tryp pour la nourriture, l'aspect général, les chambres. Par contre pour ce qui est de l'animation, c'est le Tryp qui remporte. Le tryp est habituellement fréquenté par des jeunes et l'ambiance est très festive. On peut toujurs trouver un coin  tranquille certes, mais si on veut fêter c'est l'endroit. En ce qui concerne la plage, elles sont différentes mais se comparent.

Je ne suis pas allée au BlueBay, mais j'ai une amie qui est allée et a bien aimé.

Bebye

commenter
Répondre