Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


melia cozumel ou barcelo santa clara ou viva windham riviera maya en janvier????

bonjour,

j'hésite entre le barcelo cayo santa clara ou le windham riviera maya ou le melia cozumel.

le santa clara j'ai peur de  la température, le melia j'ai l'impression que nous ne pourrons pas nous baigner dans la mer... Je voyage en famille (2 enfants 14 et 12 ans).Ceux qui connaissent les hotels s.v.p m'aider...

merci

commenter
Répondre